Vous êtes ici :   Accueil » Soirée Barbecue
Nous contacter
Diaporamas
Vidéos
Visites

 741764 visiteurs

 20 visiteurs en ligne

SOIREE BARBECUE AU LAC DES ILETTES

          Sympathique soirée très conviviale où il y avait des personnes que je n’avais pas revues depuis une vingtaine d’années, d’autres que je ne connaissais que par internet (Josiane a même revu une copine de CM2).

          Même la météo était de la partie avec de la pluie (avec son et lumière) qu’en fin de soirée.

J’en profite pour vous faire le point :

- L’amélioration initiale n’a pas continué.

- Lors de ma visite trimestrielle au CHU de Grenoble du 24 juillet (je ne vais plus à Lyon depuis ce printemps), le bilan est mitigé. Les médecins me trouvent en forme, par contre, l’examen pneumologique montre encore une diminution de la fonction respiratoire

- Je réfléchis à l’éventuelle deuxième réimplantation de cellules car le centre israélien a conservé la moitié du prélèvement effectué à Noel à cet effet (la question est posée !!!).

          Encore merci à tous, en particulier aux G.O. de cette soirée avec mention spéciale au cuisto et aux pâtissières.



Réactions à cet article

Réaction n°2 

par soso74 le 07/06/2015 * 21:55
Bonjour. Comme Nono j'aimerais des nouvelles... ma maman a 72 ans et est diagnostiquée SLA depuis 18 mois.Et Nono votre père a commencé la thérapie à Tel Aviv ?
Merci

Réaction n°1 

par Nono le 27/12/2014 * 17:32
Bonjour je suis votre parcour depuis peu et je suis de tout cœur avec vous contre ce combat difficile et qui j'espère aboutira a des résultats positifs. Voilà mon père a eu le diagnostic de cette maladie en octobre , et nous envisageons de suivre le traitement par cellules souches en Israël . J aimerais connaître votre avis . Il a 70 ans , il est suivi a Paris a la pitié salpetriere ses difficultés sont plus prononcées vers le haut du corps bras mains et visage, merci de me répondre . Cordialement...

DON / ADHESION

Pour soutenir Gilles et Josiane dans l'équipement de leur maison en matériel médical ainsi que pour de potentiels traitements vous avez la possibilité ici de réaliser des dons et d'adhérer à  l'association. Tous les dons sont anonymes, nous ne divulguons pas leur auteur ni leur montant.

EFFECTUER UN DON

ADHERER A L'ASSOCIATION

L'association
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
300 Abonnés