Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Vous le connaissez, ou l’avez rencontré, ou ne le connaissez pas, mais il s’appelle Monsieur Gilles Houbart, habite Landry 73210, ancien militaire, instructeur chez les chasseurs alpins, guide de haute montagne, puis directeur d’une école de parapente, et enfin logisticien dans une entreprise de transport. Une grave maladie l’a frappé : la SLA (Sclérose Latérale Amyotrophique) ou maladie de Charcot ; il a perdu en très peu de temps une bonne partie de sa force musculaire et a dû se résoudre, par exemple, à utiliser un fauteuil. Ironie du sort: il est l’un des premiers à avoir permis aux handicapés de voler en parapente.
Se battre contre cette maladie, signifie se reposer, s’économiser, gagner du temps en attendant le traitement que la recherche finira bien par trouver. C’est aussi aménager sa maison, rencontrer des spécialistes, essayer de nouveaux traitements ; tout cela a un coût très élevé. C’est pour cela que des amis ont voulu créer une association pour Gilles et Josiane (sa femme) et ils m’ont fait l’honneur de me nommer président de la :
CSGJH :Chaîne de Solidarité pour Gilles et Josiane Houbart
Je fais donc appel à votre générosité pour que le mot solidarité ait un sens.
En effectuant un don, vous pourrez participer au soutien financier de Gilles et Josiane. Vous pouvez effectuer vos dons par virement ou par chèque.
Si vous souhaitez adhérer à l'association, il vous est possible de le faire très facilement en ligne avec le formulaire ci après (formulaire d'adhésion en ligne).
Détails sur les pages « Adhérer ».
Merci de votre soutien.
Le Président Bernard SONNIER et le conseil d’administration
---------------------ooOoo--------------------